Embellir le quartier Simone Weil

Publié le par Jacques PARENT

Notre projet : embellir et sécuriser votre quartier !
Notre proposition : une régie pour animer votre cité !
 
Depuis plusieurs années, notre mouvement demande une requalification des friches mervilloises et une amélioration du cadre de vie des différents quartiers. A l’approche des Municipales, comme par enchantement, les annonces et les promesses vont se multiplier, notamment pour la cité Simone Weil et l’ex-usine Engrais Nord France...
Ne vous laissez pas abuser par la Municipalité actuelle qui reprendra à son compte les travaux annoncés pour la cité Simone Weil : d’une part, ils auraient dû être faits depuis longtemps et d’autre part, ils sont loin d’être suffisants pour améliorer votre vie quotidienne !
Nous nous engageons à mettre en place des services nouveaux et à organiser des animations pour les enfants et les jeunes.
Si les Mervilloises et les Mervillois nous font confiance lors des prochaines municipales, notre équipe créera avec les habitants une régie de quartier pour nettoyer, embellir, sécuriser votre cité..., au moyen par exemple de bacs collectifs pour les déchets ménagers. De plus, cette régie va animer le quartier et générer des emplois.
Pour gagner, nous avons besoin de vous. 
cit--simone-weil-003.jpg
"Ils n’ont rien fait
pendant des années
et vont commencer juste
avant les élections"
Une habitante du quartier

Publié dans La vie Mervilloise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,<br /> <br /> Vous avez raison : certains tentent donner une mauvaise image de nous, en faisant croire que la liste «Agir ensemble pour Merville» ne va s’occuper que d’une partie de la population. <br /> Notre équipe souhaite redynamiser Merville. Elle a des projets pour l’ensemble des habitants. <br /> Comme «Agir ensemble pour Merville» est un mouvement de rassemblement des forces de progrès avec des valeurs de gauche, nous sommes sensibles, par solidarité envers les plus démunis, aux questions d’action sociale, de logement et d’emploi pour tous, de formation… Nous voulons avant tout responsabiliser les personnes en difficulté et lutter contre l’assistanat. <br /> Notre souci est aussi de développer les services pour tous les habitants : loisirs, culture, gardes d’enfants, services publics, transports en commun…<br /> Ceux qui prétendent que les classes populaires ne bougent pas, se trompent lourdement. Notre tract proposant une régie de quartier sur la cité Simone Weil a rencontré un bon écho. Des habitants sont prêts à y participer…<br /> jacques parent
Répondre
N
Mr parent ,on dit que la categorie socialement populaire a MERVILLE est votre electorat et de la part de cette classe il n'y a jamais de reaction, je pense plutot que c'est une image que l on essaye de donner a votre equipe afin de toucher le solde des electeurs restant.<br /> MERVILLOIS qu en pensez vous?
Répondre